mercredi 20 janvier 2010

yoyo même pas besoin de buzz ehe

Mon histoire, notre histoire, l'histoire, se construit bien chaque seconde du temps. Si on, nous, je arrive à une seconde de plus de bonheur en harmonie avec l'univers qui on je nous entoure, alors c'est déjà gagné.

A lire Nouvelles Clés N°64: "Pourquoi est-il si difficile de changer ?"

dimanche 17 janvier 2010

rhhh

J'suis pas content quand les gens sont trop contents, Jsuis pas content quand les gens ne sont pas contents et que je ne peut rien faire pour les rendre contents. J'suis content quand les gens sont contents et qu'ils le partagent, quand on est contents ensemble, quand ils sont contents de moi ou pour moi et que je suis content d'apprécier qu'il sont contents pour moi.
Ctencor une histoire d'équilibre didiou !
J'ai oublié quelque chose, terrrible : !! Est ce que je sais être content pour eux quand ils sont contents ? ehe. Alléluia.

Dans la vie

Savoir s'adapter et se protéger.
Etre un martyr pour ses valeurs plutôt qu'un égoïste pour ses intérêts... ? Si je pouvais avoir plus de force pour tendre vers les valeurs !

samedi 16 janvier 2010

broyage de cervelle

Je m'adapte à une situation dont je suis incapable de sortir. Je m'adapte mais je reste actif aux opportunités de sortir ou de faire évoluer ma situation. En visant la balance universelle ehe.
Patience et ouverture viennent avec le temps ?

mercredi 13 janvier 2010

samedi 9 janvier 2010

Ptite penssée du ssoir.

Nous les hommes sommes peut être l'espèce la plus liée de notre planète. Si nous gardons et cultivons ce lien, entre nous et avec notre univers, alors pourrons nous être plus...bonne question.
J'ai peur du confort.

Un qui a eu peur